Vous voulez donc apprendre à sucer des bites et à faire rouler les yeux de votre gars dans sa tête ?

Cette section vous montrera 10 techniques incroyables pour sucer la bite de votre homme jusqu’à ce que ses jambes commencent à avoir des spasmes et que sa bite explose de plaisir !

Meilleures positions pour la pipe

Faire une fellation comme une pro

Comment terminer une fellation

Tout connaitre sur la pipe

Meilleures positions pour réussir une gorge profonde

Comment réussir à pratiquer la gorge profonde

1. Le détendre !

Une partie importante, mais souvent négligée, de la fellation est la façon dont vous prenez votre homme en charge. Ne te contente pas de t’agenouiller devant lui, de lui ouvrir la braguette et de saisir timidement sa bite. Au lieu de cela, baissez son pantalon comme un patron, placez une de vos mains sur chacune de ses cuisses et écartez-lui les jambes avec force ; il va adorer ! Ce mouvement lui fait non seulement savoir que c’est vous qui avez le contrôle, mais il lui signale aussi inconsciemment qu’il est temps de se détendre. Cette simple astuce lui permettra de se sentir un million de fois mieux !

2. Le lécheur de balles

Au lieu de vous contenter de prendre votre homme dans la gueule, essayez d’abord de le rendre viril. Tenez sa bite dans une main et commencez à l’embrasser et à lui lécher les testicules. Embrassez son entrejambe et son aine tout en lui massant les couilles avec vos doigts ou en les chatouillant doucement du bout des doigts. Ne sous-estimez jamais la sensibilité des testicules d’un homme ; en lui léchant et en lui caressant les couilles, vous lui donnerez une bite absolument dure en quelques secondes !

3. La torsion des tétons

Les mamelons de votre homme sont l’une de ses principales zones érogènes et ils peuvent même être plus sensibles que les vôtres ! Utilisez cela à votre avantage ! Pendant que vous léchez, embrassez et caressez ses couilles, levez la main et commencez à lui frotter les tétons dans un mouvement circulaire ou d’avant en arrière. Essayez de les pincer, de les bouger et de les tordre légèrement pour augmenter son excitation sexuelle ! N’hésitez pas à intégrer cette technique plus tard, lorsque vous commencerez à lui sucer la bite !

4. La frénésie du frenulum

Le point le plus sensible de la bite de votre homme n’est pas la tige ou même la tête, mais son frein. Il se trouve sous le bout du pénis, à l’endroit où la tige rejoint le gland. C’est un plaisir intense que de balancer légèrement la langue à cet endroit et c’est quelque chose que vous devriez absolument essayer !

Commencez par prendre la bite de votre homme dans vos mains et tirez doucement sur son prépuce. Commencez à lui faire faire des mouvements de haut en bas ou d’un côté à l’autre avec votre langue et sentez-le se tordre et se tortiller sur son siège ! Si votre homme a été circoncis, son frein a peut-être été enlevé, mais il est toujours possible que cette zone soit très excitante pour lui ! Essayez-le et vous verrez !

5. Le rouge à lèvres

Bien qu’il soit possible de glisser légèrement les dents sur la bite de votre homme pour une stimulation supplémentaire, en règle générale, vous devez éviter d’utiliser vos dents lorsque vous lui sucez la bite. Le contact entre vos dents et sa bite peut être extrêmement douloureux, surtout s’il est accidentel. Pour éviter cela, la meilleure technique à maîtriser est le lip wrap, qui consiste à enrouler les lèvres autour des dents. Ainsi, vos lèvres agissent comme une barrière souple qui rendra la succion de sa bite beaucoup plus satisfaisante. Vous pouvez essayer ce mouvement sur votre doigt ou sur un gode pour vous familiariser avec la technique avant de l’essayer sur le membre de votre homme !

6. Le twist et l’imbécile

Si vous êtes anxieux de sucer la bite de votre gars pour la première fois, une bonne stratégie à essayer est la technique du Twist and Jerk. Pour ce faire, tenez la bite de votre homme dans une de vos mains et enroulez vos lèvres autour de la tête de son pénis. Au lieu de bouger votre bouche d’avant en arrière dans un mouvement de pipe standard, gardez votre bouche statique et commencez à faire une branlette à votre homme. Ce n’est pas de la triche ! La stimulation des mains augmente en fait le plaisir et la jouissance ! Ce mouvement vous aidera à vous sentir plus à l’aise pour sucer votre homme et vous permettra de vous préparer et de le taquiner davantage pour ce qui l’attend plus tard !

7. Le coup lent

Le jeu de la température est génial et c’est un excellent moyen de faire monter les niveaux de passion de votre homme et de le faire se tortiller de plaisir ! Prenez sa bite dans votre bouche pendant quelques instants jusqu’à ce qu’elle soit mouillée par votre salive, puis soufflez un courant d’air frais sur la tête de sa bite. Cela le fera gémir de plaisir, surtout si vous continuez à caresser sa queue avec votre main pendant que vous soufflez !

(Au fait, c’est un très bon mouvement de “repos” que vous pouvez garder à l’esprit pour plus tard. Si vous avez besoin d’une pause après avoir sucé la bite de votre gars, le fait de le sucer vous donnera la chance de récupérer et de vous reposer avant de recommencer).

8. La langue de la tornade

Lorsque votre homme perd littéralement la tête par anticipation, la langue Tornade est le mouvement que vous voudrez déclencher ! Tenez sa bite fermement avec une ou deux de vos mains et prenez la tête de son pénis dans votre bouche. Ensuite, commencez à faire tourner votre langue autour de sa tête plusieurs fois – dans le sens des aiguilles d’une montre ou dans le sens inverse, peu importe ! Au bout d’un moment, amenez sa bite plus loin dans votre bouche et reculez avant de répéter le mouvement de tourbillonnement. Cette technique de pipe est tout à fait passionnante et lui donnera certainement le coup de foudre de sa vie !

9. Le grand O

Quand vous vous sentez assez à l’aise pour prendre la bite de votre mec dans votre bouche, il est temps de faire craquer le Big O. Le Big O est la technique standard de la pipe et c’est le pain et le beurre de la succion. Voici ce qu’il faut faire : Faites un “O” serré avec vos lèvres autour du pénis de votre mec et commencez à faire bouger votre tête de haut en bas de son pénis. Si vous êtes novice, concentrez-vous sur les premiers centimètres de sa bite. Avec un peu d’entraînement, vous pouvez commencer à prendre de plus en plus de la tige de votre homme dans votre bouche à chaque poussée !

Attention : Plus tu vas loin, plus tu risques de déclencher ton réflexe de bâillonnement. C’est parfaitement naturel et il n’y a pas lieu de s’inquiéter, mais si vous voulez apprendre à surmonter cela, je vous apprendrai plus tard une façon de désensibiliser votre réflexe de bâillonnement et de maîtriser la fellation de la gorge profonde !

10. Le manipulateur de balle

Une fois que vous avez maîtrisé la langue Tornade et le Big O, vous pouvez changer la pression, la profondeur et la vitesse à l’infini pour créer des combinaisons illimitées. Pour vraiment envoyer votre jeu de succion de bite dans la stratosphère, la cerise sur le gâteau est d’apprendre à faire travailler les couilles de votre gars. Pendant que vous sucez la bite de votre homme, essayez de le caresser, le caresser, le chatouiller et lui masser les testicules pour voir ce qu’il aime le plus. Cela ajoute une toute autre dimension à l’expérience et c’est quelque chose qu’il va sûrement adorer. Gardez juste à l’esprit que ses couilles sont super sensibles, alors gardez votre toucher incroyablement léger et évitez de presser trop fort !

Meilleures positions pour la pipe

Faire une fellation comme une pro

Comment terminer une fellation

Tout connaitre sur la pipe

Meilleures positions pour réussir une gorge profonde

Comment réussir à pratiquer la gorge profonde

Préférence de la coquine : double pénétration et footjob
Endroit de préférence pour le sexe : discrètement chez vous
Ce qui me plait le plus, c’est de faire connaissances avec pleins d’hommes pour étoffer mon petit carnet de contact. Vous voulez en faire partie ? Dites-le moi !