Je t’ai montré les meilleures et les plus puissantes techniques pour sucer ton mec, mais le secret pour faire une pipe parfaite se trouve dans la fin. Si tu réussis, ton mec sera en lévitation pour le reste de la journée (et peut-être même pour le reste de la semaine !). Si vous vous trompez, vous risquez d’annuler tout votre travail et peut-être même de lui faire mal, ce qui est un énorme “non”.

Meilleures positions pour la pipe

Faire une fellation comme une pro

Techniques pour réussir fellation

Tout connaitre sur la pipe

Meilleures positions pour réussir une gorge profonde

Comment réussir à pratiquer la gorge profonde

Voici les cinq meilleures façons de finir de sucer votre homme et de le rendre profondément agréable.

1. Augmenter le contact visuel

Le contact visuel avec votre homme pendant que vous lui sucez la bite rend l’expérience incroyablement intime et intense. Il est cependant possible d’aller trop loin ; maintenir un contact visuel ininterrompu peut le faire un peu flipper ! Essayez de le regarder pendant trois secondes pour créer une tension avant de rompre le contact visuel et de vous concentrer sur le plaisir. Lorsque vous sentez qu’il est presque là, essayez d’augmenter le contact visuel pour mettre en évidence votre soumission et souligner votre disposition à prendre sa charge de la manière qu’il veut !

2. Sucez moins, frottez plus

Si votre homme a besoin de beaucoup de friction et de vitesse pour jouir, vous ne pourrez peut-être pas bouger votre tête assez vite pour le satisfaire ! C’est pourquoi une bonne façon de finir de sucer la bite avec style est d’utiliser la technique du Twist and Jerk où vous gardez le bout de sa bite dans votre bouche et lui faites une branlette. Une façon géniale de terminer une pipe avec style est d’alterner entre le Big O et la technique Twist and Jerk pour donner à votre mec la stimulation dont il a besoin pour atteindre l’orgasme !

3. Bordons-le

Le “edge” est le processus qui consiste à amener votre homme au point d’orgasme puis à arrêter la stimulation pour le laisser se calmer. Voici ce qu’il faut faire. Lorsque vous sentez que votre homme est prêt à jouir, reculez et essayez de faire quelque chose d’entièrement différent, comme lui souffler sur la bite, lui caresser les couilles ou lui lécher le manche. Après quelques instants, recommencez à lui sucer la bite et poussez-le vers l’orgasme ! Cela rendra son orgasme beaucoup plus intense et satisfaisant et lui fera jouir des seaux !

4. Prenez un soin du visage

Lorsque votre homme est prêt à faire sauter sa charge, vous avez essentiellement deux options : le prendre dans votre bouche ou le prendre sur votre visage. Pour trouver la meilleure solution, essayez de lui parler de manière cochonne et de lui demander ce qu’il préfère. Soyez direct et dites quelque chose de simple comme “Tu veux jouir sur mon visage ?” Sa réaction vous dira tout ce qu’il faut savoir pour décider s’il aime ou non les soins du visage ! Dans ce cas, essayez la technique “Twist and Jerk” jusqu’à ce qu’il soit prêt à jouir, puis ouvrez grand, regardez-le dans les yeux et secouez-le jusqu’à ce qu’il vous pulvérise sa charge dans le visage. Après qu’il ait éjaculé, pensez à ralentir pour que la stimulation ne soit pas trop douloureuse pour lui !

5. Cracher ou avaler

Si votre homme n’aime pas les soins du visage, essayez de lui demander : “Voulez-vous jouir dans ma bouche ? Si ses yeux s’illuminent, voici ce qu’il faut faire. Alternez entre la technique de la langue Big O et Tornado jusqu’à ce qu’il éjacule dans votre bouche. Si la déglutition est trop difficile pour vous, essayez de le regarder dans les yeux, de jouer avec son sperme dans votre bouche pendant quelques instants, puis de le recracher dans un mouchoir. Si vous voulez faire le tour complet, consultez mes meilleurs conseils sur la déglutition du sperme dans la dernière section de ce guide !

Meilleures positions pour la pipe

Faire une fellation comme une pro

Techniques pour réussir fellation

Tout connaitre sur la pipe

Meilleures positions pour réussir une gorge profonde

Comment réussir à pratiquer la gorge profonde

Préférence de la coquine : pénétration anale et servir de vide couilles
Endroit de préférence pour le sexe : discrètement chez vous
Je choisis mes partenaires selon certains critères. J’aime les hommes majeurs qui ont moins de trente ans.